fhdjsf

Urbanisme et habitat

Le développement de la commune de Sauveterre de Rouergue est régi par un Plan Local d'Urbanisme.

La commune a réalisé plusieurs lotissements communaux afin de pouvoir accueillir de nouveaux habitants.

 

plan du lotissement

Lotissement le Couderquet : la commercialisation est lancée

En cohérence avec sa stratégie d'accueil de nouveaux habitants, le conseil municipal a décidé en 2012 de réaliser un lotissement communal. Les travaux de viabilisation du lotissement sont terminés et la commercialisation des 11 lots de ce lotissement est engagée. L'aménagement paysager a été soigné. Ces terrains d’une superficie allant de 700 à 1100 m² sont proposés à la vente au  prix TTC de 33 €/ m2.

La proximité des services (école, bibliothèque, médecin, pharmacien…) et de divers commerces donnent à ce lotissement de nombreux attraits.

Il est possible de choisir dès maintenant un lot.

 

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la mairie de Sauveterre de Rouergue  05 65 47 05 32

vue du site du lotissement
 

Lotissement Jouels

Vente de 3 lots.

Renseignement à la Mairie
Tél 05 65 47 05 32
En savoir plus

 

Concertation sur la dynamique d'accueil et l'animation touristique le 11 février 2019 à 20h à la salle des fêtes de Sauveterre

L'association "Syndicat d'Initiative de Sauveterre de Rouergue" et la municipalité organisent une rencontre ouverte à tous pour échanger sur la dynamique d'accueil et d'animation touristique de la commune.

Sauveterre de Rouergue évolue aujourd‘hui dans la communauté de communes du Pays Ségali. Cette nouvelle configuration demande que les orientations soient définies dans ce cadre plus large pour s'intégrer au mieux dans le projet touristique du Pays Ségali. En concertation avec l’Office de Tourisme Intercommunal, l’association du Syndicat d'Initiative et la municipalité ont engagé depuis quelques mois une réflexion sur les responsabilités d’accueil et d’animation de la commune, et plus largement sur sa dynamique de développement et son bien-vivre.

Parce que faire ensemble est un gage de réussite, les organisateurs souhaitent poursuivre la réflexion avec la contribution de tous, habitants, commerçants, artisans, entrepreneurs, associations, partenaires… grâce au temps d’échanges convivial qui aura lieu le lundi 11 février 2019 à 20 heures à la Salle des fêtes de Sauveterre.

 
Haut de page